RF by EUROMEDIA met en place des dispositifs techniques HF, des plus simples aux plus élaborés, pour la couverture et la retransmission en direct et en continu d’événements nationaux et internationaux.
Précurseur de la retransmission HF analogique et numérique, puis de la haute définition, RF by EUROMEDIA est désormais internationalement reconnu pour son expérience, son personnel hautement qualifié et son savoir-faire inégalé dans le domaine des retransmissions HF HD et maintenant Ultra Haute Définition (jusqu’au 4K HDR).
EUROMEDIA a obtenu la récompense mondiale de l’excellence technologique pour les images réalisées sur le Tour de France.
En France ou à l’international, RF by EUROMEDIA couvre toute la chaine technique de l’image : depuis la captation jusqu’à la diffusion.
Les expertises de RF by EUROMEDIA et la grande capacité de ses moyens permettent la retransmission quotidienne d’épreuves sportives, d’événements et de spectacles de toute taille.
RF by EUROMEDIA est une filiale d’EMG.