Le 14 juillet, jour de Fête Nationale, se tenait le traditionnel Concert de Paris sur le Champs de Mars.
L’Orchestre National de France et la Maitrise de Radio France donnaient une représentation symphonique gratuite à 21h en amont du feu d’artifice, au pied de la tour Eiffel.
EUROMEDIA assurait la prestation HF pour le compte d’Electron Libre, producteur de l’événement : le car F43 et 6 caméras HF, dont notamment une dans l’hélicoptère dédié à l’événement et une en haut de la Tour Montparnasse, offraient des images exceptionnelles aux millions de téléspectateurs de France 2, diffuseur de la soirée. A 23h, le grand feu d’artifice tiré depuis la Tour Eiffel a tenu toutes ses promesses.
Sur le thème des chansons d’amour, le spectacle, capté par France Télévisions avec le soutien de nos moyens HF, a conquis les milliers de téléspectateurs présents sur place et les millions derrière leur écran.
Laisser un commentaire